KERASTASE – Elixir Ultime pour les cheveux fins

Marque : Kérastase
Cosmétique : Elixir Ultime Oleo-Complexe + Rose Millénaire

L’Elixir Ultime Violet Kérastase est surtout dédié à tous possédant des cheveux fins. Cela ne signifie pas qu’il ne fonctionne pas sur d’autres types de cheveux. Il est prévu que l’huile capillaire soit plus lisse pour tous les types de cheveux. Néanmois, Kerastase Elixir Ultime Cheveux Fins et Sensibilises fonctionnera mieux sur des cheveux fins et sensibles. Vous devriez savoir qu’il peut avoir une action indésirable sur le cuir chevelu, donc vous devez hésiter cette zone pendant l’application. Si vous avez des cheveux normaux, vous pouvez essayer Elixir Ultime golden.

L’huile pour cheveux Kérastase a été développée pour ne pas fatiguer les cheveux délicats, assurer le renforcement et la protection. C’est pourquoi il contient même quatre huiles précieuses enrichies par des extraits de légumes. La composition est assez courte. Chaque ingrédient détient un rôle important.

  • huile de maïs (Huile de herme de Zea Mays) – empêche le vieillissement premature des cheveux et restaure la douceur à cause de la vitamin E dans la composition.
  • huile d’argan (huile d’Argania Spinosa Kernel) – fournit une régénération profonde pour les cheveux faibles, une thermoprotection, un coiffage plus simple et apprivoise les brins indisciplinés.
  • huile de camélia (Huile de graine de Camellia Oleifera ) – absorbé assez rapidement par les cheveux et le cuir chevelu, préserve l’hydratation des cheveux et assure un lissage soyeux.
  • huile de pracaxi (huile de Pentaclethra Macroloba) – a une action curative et inhibe la perte de cheveux, tout en lissant, en facilitant le peignage et en prévenant les frisottis.
  • extrait de rose (Extrait de fleur de Rosa Canina) – filtre UV naturel pour la protection des cheveux contre des facteurs externes défavorables et le soleil.

Malheureusement, il y a certaines ingrédients supplémentaires aussi présents qui ne devraient vraiment pas se trouver dans l’Huile Elixir Ultime huile parfumée délicatement embaumant. Même avant, toute huile dans la composition sont trois silicones (heureusement, dans une forme facile à laver) et deux alcools hautement dangereux avec séchage et pesée vers le bas. Si ce n’est pas pour ceux dans la composition de l’Elixir ultime violet Kérastase pour les cheveux fins, ce pourrait être vraiment un excellent produit.

La haute quantité d’alcool dans la composition fait sentir mauvais l’élixir ultime oléo-complexe rose millénaire. C’est une de ces huiles qui sent comme l’alcool. L’arôme est intense et irritante, ce qui ne sera probablement pas apprécié. Néanmoins, l’Elixir Ultime possède une consistance très plaisante – est coulant, incolore et léger . Grâce à elle, l’huile ne se dépose pas sur les cheveux, par conséquent, elle ne pèse pas les cheveux et pénètre rapidement dans les structures capillaires internes.

Une telle texture demande un distributeur approprié que huile parfumée délicatement embaumante Kerastase possède. La bouteille solide et en plastique avec un volume de 125 ml /4,2 pi. Oz. possède une pompe très pratique. L’applicateur permet de prendre la quantité parfaite sans avoir peur de déverser. La bouteille en plastiqueest aussi une idée incroyable car vous ne risquez pas de la briser. Cependant, il faut avouer que le verre a une apparence plus élégante et efficace.

FORTES COMBINAISONS :

  • mélange d’extrait de rose et de quatre guiles,
  • pour cheveux fins,
  • disciplines et doux,
  • velouté, formule légère,
  • ne pèse pas.

FAIBLESSES :

  • odeur d’alcool désagréable,
  • alcools et silicones dangereux dans la composition,
  • packaging pas très élégant,
  • Prix élevé,
  • peut causer des irritations.
7