BAMBOO – Huile de Kendi Oil pour cheveux normaux

Marque : Alterna
Cosmétique : Huile sèche misty huile douce au bambou

Alterna est une marque caractéristique de la composition des ingrédients vraiment exceptionnelle. La proposition mérite l’attention est l’huile de kendi douce de bambou. C’est un brouillard d’huile professionnel dédié au coiffage , qui assure une finition parfaite. Il conviendra à tous les types de cheveux, mais il est recommandé en particulier pour les cheveux frisottés, les cheveux volants ainsi que les cheveux fréquemment soumis à la stylisation. La brume à l’huile sèche d’huile de kendi d’Alterna protège non seulement les cheveux, mais elle facilite également le coiffage

L’huile sèche huile de kendi douce semble assez agréable en regardant sa composition. C’est la combinaison de 8 huiles végétales naturelles aux propriétés précieuses. Parmi ceux-ci, le plus important est l’huile de kendi enrichie d’extrait naturel de pousses de bambou. Tous les ingrédients ont déterminé l’action.

  • huile de tournesol (Huile de graine d’Helianthus Annuus ) – hudrate, nourit et renforce les bouts abîmés et fournit aussi de la brillance.
  • huile de jojoba (Huile de graine de Simmondsia Chinensis) – huile vraiment stable, qui calme les irritations et autres problèmes de peau, protège contre les pellicules et la sécheresse.
  • huile de kukui (Huile de graine de Aleurites Moluccana) – absorbe grandement, apaise les irritations, nourrit, régénère, assure la douceur et augmente la résilience envers les facteurs nocifs.
  • huile de maracuja (Huile de graine de Passiflora Edulis) – préserve l’eau à l’intérieur des cheveux, hydrate le cuir chevelu, calme les inflammations et a une action anti-démangeaisons. 
  • huile de buriti (Huile de fruit de Mauritia Flexuosa ) – stimule la production de collagène et d’élastine dans les cellules du cuir chevelu, hydrate, inhibe les processus de vieillissement et protège des rayons UV.
  • huile de graine de raisin (Huile de graine de Vitis Vinifera) – crée un revêtement protecteur sur les cheveux, adoucit et lisse, hydrate et surtout empêche les frisottis.
  • huile d’avocat (huile de Persea Gratissima ) – hydrate efficacement même les couches profondes de la peau et des cheveux, discipline les cheveux, hydrate, lisse et protège contre le soleil.
  • huile d’olive (Huile de fruit de Olea Europaea) – si utilisé régulièrement, hydrate, ajoute du volume, assure l’épaisseur, la brillance et la douceur, peut également réparer les dommages.
  • extrait de bambou (Extrait de Bambusa Vulgaris) – répare et rend les cheveux cassants élastique, a une action antioxydante, protège contre les rayons UV, hydrate, lisse et renforce.

En plus des neufs bons ingrédients, il y a aussi quelques autre substances. L’huile de Kendi au bambou contient des phospholipides précieux, de la glycérine et de la vitamine E (tocophérol) rajeunissant. Ces ingrédients complètent la barrière de lipide naturelle du cuir chevelu et des cheveux. Malheureusement, la composition contient aussi plusieurs silicones, qui peuvent peser sur les cheveux. Cependant, comparé à la quantité d’ingrédients précieux, ce n’est qu’un petit défaut. Vous devriez vous rappeler que Alterna Bamboo Smooth Ultimate Frizz Control ne contient pas de parabènes, de phthalates, d’huiles minérales et d’autres substances potentiellement dangereuses.

L’huile sèche à l’huile de Kendi au bambon est une huile pour cheveux légère. Elle possède réellement une formule légère et délicate, donc elle peut aussi être appliquée sur les cheveux pendant la journée. La consistance coulante et entièrement incolore rend l’application encore plus facile, de sorte que l’huile ne pèse pas sur le cheveu est absorbée très rapidement. Il possède une bonne odeur fraiche rappelant l’herbe fraôchement coupée. Malheureusement, l’odeur ne dure pas longtemps dans les cheveux.

Le design simple et clasique de Kendi Bamboo renvoie à sa composition naturelle. L’huile un plus grand volume que les produits similaires, 125ml/4,2 fl. Oz. L’application est améliorée par un atomiseur pratique et la forme du pulvérisateur augmente l’efficacité. La bouteille est fabriquée en plastique, ce qui d’un côté empêche les fuites, mais qui, de l’autre côté, ne lui donne pas un look très élégant. Néanmoins, ce ne serait pas sage en regardant la bouteille.

FORTES COMBINAISONS :

  • huit huiles enrichies avec de l’extrait de bambou,
  • forme du pulvérisateur pratique,
  • odeur agréable et frapiche,
  • formule légère,
  • atomiseur pratique augmentant l’efficacité des produits,
  • coiffage plus simple et protection des cheveux.

FAIBLESSES :

  • Silicones dans la composition,
  • qualité du plastique moyen utilisé pour la bouteille.
5