REDKEN – All Soft pour cheveux secs et cassants

Marque : Redken
Cosmétique : All Soft Argan-6 Oil

L’huile d’argent Redken All Soft est un droit cosmétique plus populaire à côté de celui de la ligne Diamond Oil. Elle a été développée spécialement pour les cheveux secs et cassants qui manquent de régénération et de sublimation. A cause du fait qu’il est basé sur une valeur pour son usage universel, l’huile d’argan, vous pouvez l’utiliser aussi pour un soin capillaire normal. Cependant, il faut savoir qu’il ne convient pas au cuir chevelu, donc il doit être appliqué sur les cheveux plus ou moins à la longueur de l’oreille vers le bas. Celles d’entre vous qui sont plus pointilleuses peuvent essayer d’autres huiles par Redken.

La nutrition et la réparation en profondeur sont un effet de la combinaison de plusieurs ingrédients dans l’huile d’Argan-6 Redken All Soft, dont l’huile d’argan naturelle est la plus importante. Malheureusement, à côté de cette huile, il n’y a pas d’autres ingrédients végétaux. C’est un grand inconvénient, bien que l’or liquide du Maroc ait une action complexe.

  • huile d’argent (Huile d’Argania Spinosa Kernel) – grâce à la grande quantité de vitamine E, elle a un impact bénéfique sur les cheveux et le cuir chevelu : régénère, calme les irritations, renforce, régénère les cellules, aide à prévenir les pellicules, prévient les pointes fourchues.

Quoi d’autre hormis l’huile d’argan ? Pour commencer, il y a des silicones, tous relativement dangereux pour les cheveux, car ils sont faciles à rincer avec l’huile delicate. Cependant, ce serait beaucoup mieux si dans la composition de Redken All Soft Argan-6 Oil il n’y avait pas de silicones. Un peu plus loin, la composition semble pire, car il y a de l’alcool dangereux causant de la sécheresse et une irritation de la peau. Il y a aussi des conservateurs, les ingrédients peuvent aussi déclencher des allergies.

Redken All Soft Argan-6 Multi-Care Oil est une huile relativement douce, malgré le fait qu’elle contienne plus d’ingrédients artificiels que naturels. Ce produit par Redken possède une formule semi liquide incolore, qui couvre les cheveux d’un film délicat. Argan oil Redken Multi-Care Oil ne pèse pas sur les cheveux, mais si elle est appliquée en trop grande quantité elle peut rendre les cheveux gras. Elle possède une odeur douce et plaisante de cannelle, qui s’évapore assez rapidement.

Redken All Soft Argan-6 Oil est disponible en une seule version – 90 ml/3 fl. oz. Cette huile n’est pas comme toutes les autres huiles de la collection Redken Diamond. L’huile multi soin All Soft possède une bouteille en plastique simple simple . L’emballage est uni, préservé dans des couleurs dorées et marron. Le distributeur est sous la forme d’une pompe standard pour faciliter l’application de la bonne quantité de produit. Malheureusement, l’huile capillaire ne nous séduit pas avec le design.

COMBINAISONS FORTES :

  • huile d’argan comme produit de base,
  • formule semi liquide incolore,
  • odeur agréable de cannelle,
  • pour cheveux secs et cassants,
  • pompe pratique,
  • formule légère.

FAIBLESSES :

  • contient de l’alcool et des silicones dangereux,
  • ne possède qu’une seule huile,
  • peut rendre les cheveux gras si appliqué avec excès,
  • prix élevé,
  • ne convient pas au cuir chevelu.
5