WELLA – Huile adoucissante lumineuse pour cheveux cassants

Marque : Wella Professionals
Cosmétique : Oil Reflections

Les produits de beauté capillaires luxueux sont caractéristiques des professionnels de Wella, c’est pourquoi cette marque est reconnaissable partout dans le monde. Oil Reflections est une huile capillaire lissante créée pour tous les types de cheveux. Il fonctionnera bien à la fois sur les cheveux fins et épais. Les cheveux bouclés et raides. Sain et endommagé. Cependant, les meilleurs résultats peuvent être observés sur les frisottis, indisciplinés, rugueux, nécessitant des cheveux plus lisses.

Il vaut la peine de consacrer un moment pour analyser la composition. La composition de Wella Oil Reflections est brève, mais contrairement aux apparences, il y a aussi d’autres ingrédients que les huiles. Il y a trois huiles naturelles. Ceux-ci ont été complétés par d’autres ingrédients, pas nécessairement bons, bien que les huiles naturelles soient responsables de l’action du cosmétique.

  • huile de noix de coco (Huile de Cocos Nucifera) – pénètre les bulbes de cheveux, nourrit et complète les ingrédients nourrissants déficients ainsi que scelle les cuticules des cheveux, procure douceur et brillance.
  • huile de macadamia (Huile de graine de Macadamia Ternifolia) – régénère le cuir chevelu et les cheveux secs, hydrate et lisse grâce à une bonne absorption.
  • huile d’avocat (Huile de Persea Gratissima) – nourrit et régénère, élimine les radicaux libres assurant le rajeunissement, indique une action protectrice, hydrate et renforce.

Le mélange des trois huiles avec des propriétés étonnantes est définitivement un plus de l’huile adoucissante lumineuse Wella Oil Reflections. Il a été enrichi avec de la vitamine E, connu pour ses propriétés antioxidantes et rajeunissantes. Malheureusement, la composition possède aussi des silicones, qui peut contribuer à alourdir et graisser les cheveux. Ensuite, il y a de l’alcool avec un action asséchante. Non seulement cette composition ne provoquera probablement pas l’effet désiré, mais peut aussi causer des irritations et des allergies.

Wella Oil Reflections dans une version adoucissantes est une huile avec un épaisseur moyenne. Bien que la formule soit veloutée et que les poils soient recouverts d’un film délicat, le produit peut épaissir les brins s’il est appliqué en quantités excessives. Utilisez-le en quantités modérées pour éviter les poils gras. S’il est utilisé de cette façon, il est efficace, parce que pour obtenir le résultat attendu il faut peu de produit. L’arôme est agréable sucré et fruité.

Wella Luminous Smoothening Oil possède un volume standard, 100 ml/3.4. fl. oz. Son prix, cependant, est plus faible que beaucoup d’autres produits de luxe. Néanmoins, le coût est adéquate à l’action. De plus, Wella Oil Reflections possède un design élégant. La bouteille solide et en verre possède des touches beiges et dorées. L’application se fait par l’intermédiaire d’une pompe pratique. Malheureusement, l’utilisation du verre pour les huiles graisseuses n’est pas une très bonne idée.

AVANTAGES :

  • combinaison de trois huiles naturelles concentrées,
  • odeur fruitée, agréable et pas trop sucrée,
  • formule pour tous les types de cheveux,
  • formule veloutée avec épaisseur moyenne,
  • pompe pratique pour un meilleur coiffage,
  • bouteille élégante et solide.

FAIBLESSES :

  • bouteille en verre lourde, facile à casser,
  • peu de poids sur les silicones,
  • irritation et sécheresse causée par les alcools,
  • lourdeur sur les cheveux possible et cheveux gras.
7