Marque : Moroccanoil
Cosmétique : Frizz Control
Moroccanoil fait l’éloge d’être la marque numéro un pour l’utilisation de l’huile d’argan dans ses cosmétiques. La tendance mondiale pour l’huile d’argan aurait commencé avec cette marque qui, parmi tous les produits, est moins connue pour les spray pour tous les types de cheveux, qui élimine les frisottis et les cheveux volants. Il marchera particulièrement pour les gens dont le problème est des cheveux indisciplinés.
S’il est utilisé correctement il peut convenir aux cheveux fins et épais.
Si vous comparez Frizz Control par Moroccanoil Treatment avec d’autres version de l’huile, il apparait qu’il est bien plus long et rempli d’autres ingrédients. L’huile d’argan est ici la seule huile qui est supportée par le complexe d’extrait d’algues marines. C’est dommage que Moroccanoil Frizz Control ne contienne pas plus d’huiles naturelles.
- huile d’argan (Huile d’Argania Spinosa) – régénère, protège contre les hautes temperatures et d’autres facteurs, rend le coiffage plus facile.
- vitamine E (Tocophérol) – inhibe les processus de vieillissement des cheveux, complète la structure lipidique du cuir chevelu, procure aux cheveux une protection et un renforcement.
- extrait d’algue marron (Extrait d’Ascophyllum Nodosum) – a une action anti-inflammatoire, améliore le fonctionnement du cuir chevelu et adoucit.
- Extrait de mousse d’Irlande (Chondrus Crispus Extract) – hydrate, augmente le volume et conditionne.
- extrait de dulce (Extrait de Palmaria Palmata) – protège les cheveux contre les rayons UV, prévient les cheveux mats, stimule la circulation cutanée.
- extrait de ceinture de mer (Extrait de Laminaria Saccharina) – une alimentation complexe pour les cheveux et le cuir chevelu, indique une action hydratante indirecte, car elle absorbe et retient l’eau.
- extrait de wakame (Extrait d’Undaria Pinnatifida) – bloque les enzymes responsables des décolorations, nettoie, hydrate et calme les irritations.
Les trois ingrédients principaux dans Moroccanoil, qui se trouvent également dans Frizz Control sont trois types de silicone. Malheureusement, tous les trois sont indissoluble dans l’eau et ne peuvent être retirés qu’avec un shampooing contenant un détergent. Les silicones dans le produit sont responsables du contrôle des frisottis, mais peuvent aussi peser sur les cheveux et causer des réactions allergiques. Moroccanoil Frizz Control possède aussi des préservatifs, en petite quantité.
La composition riche en extraits naturels rend le Frizz Control Spray de Moroccanoil léger et facile à utiliser à cause de la forme de vaporisation. Son application ne provoque aucun problème et enduit les cheveux d’une couche délicate. Une petite quantité est suffisante pour protéger adoucir les cheveux. Malheureusement, les meilleurs effets peuvent être observes après l’utilisation d’un lisseur, ce qui limite la raideur. C’est seulement ensuite que vous pouvez voir comment une bonne huile empêche les frisottis de se former. Un des plus grands avantages peut être l’odeur plaisante de Moroccanoil.
En ce qui concerne l’emballage et la conception – Moroccanoil Frizz Control n’est pas très différent des autres huiles de cette gamme. La bouteille en verre sombre protège le contenu des rayons du soleil. L’application est plus facile grâce au distributeur en argent, ici atomiseur. Il rend l’application plus facile, mais il augmente aussi l’efficacité de la version de 100ml/3,4 fl. Oz. de Moroccanoil Frizz Control.
COMBINAISONS FORTES :
- huile d’argent enrichie par cinq extraits,
- forme de vaporisation agréable,
- contrôle des frissotis efficaces,
- parfum agréable, qui dure sur les cheveux,
- pour les cheveux fins et épais,
- atomiseur pratique.
FAIBLESSES :
- prix élevé,
- silicones et conservateurs,
- une huile naturelle seulement,
- les silicones peuvent peser sur le cheveu,
- bouteille facile à ouvrir.